Rejoignez #Jura3Lacs sur

Sentier panoramique Frienisberg

"Nous avons débuté le sentier panoramique à Meikirch, facilement accessible en bus postal. La vue était à couper le souffle. Notre regard s’est tout d’abord posé sur le pays des Trois-Lacs, puis nous avons aperçu la ville de Berne ainsi que les Alpes à l’horizon. Pour finir. La tour « Chutzentrum » nous a offert un magnifique panorama à 360°."

Infos
Route: Meikirch - Innerberg - Gummen / Frieswilhubel - Dampfwil - Burgerwald - Chutzenturm - Staatswald (Postautohaltestelle Saurenhorn)
Durée : 4h
Distance : 14 km
Dénivellation : 161 m
Accès : nach Meikirch
Retour : Postautohaltestelle Saurenhorn-Abzweigung

Bon à savoir
Il n’est pas obligatoire d’effectuer la totalité du parcours. En effet, grâce à la bonne desserte des bus postaux, la randonnée peut débuter et se terminer à divers endroits. De nombreux foyers et places de grillades se trouvent le long du parcours. La tour « Chutzenturm » offre une incroyable vue panoramique. La randonnée peut également être prolongée jusqu’au cloître de Freinisberg.

Frienisberg Tourismus
www.frienisberg-tourismus.ch

Sentier panoramique Frienisberg

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos J’accepte!